Tél. 0820 224 202

Le carton de déménagement : un indispensable de votre déménagement

Les cartons de déménagements sont spécialement conçus pour accueillir toutes vos affaires lors de votre déménagement. Ils sont la clé de tous les emballages de déménagement, car en plus d’être très résistants, ils protègent vos affaires ! Le rangement en carton de déménagement facilite par ailleurs l’agencement dans le camion de déménagement ou dans votre véhicule. Disponibles en plusieurs tailles, chaque carton de déménagement a sa spécificité.

Les petits cartons de déménagement

Ces cartons de déménagement de petite taille sont idéaux pour le transport de vos objets lourds. Préférez donc insérer dans ce type de carton de déménagement les livres, les CD, les albums photos, la décoration (presse-papiers, bibelots…) ou encore vos dossiers et papiers administratifs. Vous verrez que le rangement fragmenté de vos affaires dans de petits cartons de déménagement vous permettra de les porter plus facilement et de toujours trouver une petite place où les caser à côté des autres cartons.

Les grands cartons de déménagement

Les cartons de déménagement de grande taille servent surtout au transport de vos affaires volumineuses et plus légères. Rangez dans ces cartons de déménagement vos couettes, oreillers, vêtements, vos denrées alimentaires légères comme les pâtes lorsque vous déménagez votre cuisine…

Les cartons de déménagement spéciaux

Pour réussir un déménagement avec des objets fragiles, préférez des cartons de déménagement adaptés, dits « cartons de déménagement spéciaux ». Ces cartons de déménagement sont spécifiquement conçus pour un certain type d’objet. Le carton-penderie vous aidera à déménager vos vêtements sans les froisser ; le carton range-verre est très utile pour l’emballage des verres, de même que le carton range-assiette ou range-bouteille. Composés de croisillons insérés directement à l’intérieur, ces cartons de déménagement protègent vos objets durant le transport.