Tél. 0820 224 202

L’emballage carton : l’assurance d’un déménagement réussi

Qui dit déménagement, dit forcément emballage carton. Et un emballage carton réussi est synonyme de déménagement réussi ! Pour emballer correctement vos affaires dans vos cartons de déménagement, il existe quelques règles simples qui faciliteront le transport de vos objets lorsque vous déménagerez.

  • Munissez-vous d’abord du matériel de déménagement adéquat. Un carton de déménagement adapté : cartons de déménagement de petite taille, cartons de déménagement de grande taille ou encore cartons de déménagement spéciaux.
  • N’oubliez pas le kit de fermeture de cartons de déménagement, composé d’un cutter, d’un rouleau adhésif carton et d’un marqueur.
  • Optez de préférence pour des cartons de déménagement avec une zone de marquage du contenu pour renseigner l’endroit où ranger de carton ou sinon, complétez votre carton de déménagement avec des étiquettes autocollantes.
  • Pensez à protéger vos objets à l’intérieur de votre carton de déménagement. Choisissez des emballages carton de type film mousse, papier bulle, mousse de calage et autres protections de déménagement.
  • Fermez correctement votre carton de déménagement avec du ruban adhésif adapté. Un dévidoir adhésif vous facilitera la tâche et la rendra plus rapide. Si vous ne souhaitez pas utiliser de ruban adhésif, choisissez plutôt les cartons de déménagement à fermeture automatique.